Le baume du tigre soft et son utilisation

 

 

A vrai dire, le nom de ce baume indique son état, car soft signifie doux. Ceci explique qu’il est plus doux par rapport aux autres baumes du tigre très vendus en Asie.

 

Caractéristiques du baume du tigre soft

 

On l’appelle baume soft à cause de son caractéristique moins agressif par rapport pourtant il serait fortement conseillé de ne pas l’appliquer à côté des yeux ou sur les endroits sensibles pour éviter tout danger. Ce produit est composé de menthol, une des sources de la chaleur après quelques temps de friction, du camphre et deux types d’huile à savoir le cajeput et le girofle. Il constitue le dernier produit du baume de tigre ayant une caractéristique moins agressive par rapport aux autres baumes. Sa douce qualité lui permet de soulager les maux de tête, et de clarifier les narines souffrant de la congestion. En outre, c’est possible de le choisir pour adoucir les douleurs musculaires ou articulaires moins graves.

 

Utilisation du baume soft

 

Le baume du tigre soft est surtout recommandé aux enfants, mais les adultes peuvent en bénéficier ses valeurs naturels. On peut le choisir pour adoucir les inflammations musculaires, les douleurs aux jambes ou bras surtout pour les sportifs. Parfois, il garantit un soulagement des démangeaisons une fois que la personne a été piquée par tout genre d’insectes. Pour certains cas, il est vendu pour faire partir les nausées spontanées. Une petite séance de massage avec le baume soft est requise en cas de fatigue au niveau des épaules. Il est bon de savoir que ce type de produit naturel permet d’améliorer la circulation sanguine. Pendant la saison hivernale, la plupart des gens ont des nez bouchés, et pour éviter de prendre des médicaments, il suffit de faire l’inhalation avec ce baume soft.

 

Très souvent, il est facile à emporter car on le vend dans un petit pot de 25gr et à petit prix.

 

Copyright - tous droits réservés - 2018