Haw Par Healthcare

 

 

La société Haw Par Healthcare est un des fabricants des produits analgésiques très connus dans le monde. Elle a été créée depuis une centaine d’année et s’est basée sur l’efficacité des plantes.

 

Propriétaire de la marque Tiger Balm

 

Implantée en Singapour et en Malaisie depuis 100 ans, cette société s’est développée aussi dans plus de 100 pays jusqu’à maintenant. Elle est très connue mondialement ayant déjà obtenu la Bourse de Singapour. Depuis sa création, les produits sont devenus très demandés dans le continent Asiatique en premier lieu et occupe un meilleur rang mondial en ce qui concerne les médecines à base de plantes. Aw Chu Kin, un chinois résidant à Birmanie a pu trouver les composants du baume du tigre. Il l’a développé, amélioré pour avoir beaucoup plus de consommateurs et il a transféré ses expériences à ses deux fils qui ont pu créer la société HPH. En outre, il a pu analyser l’importance des extraits de plantes naturelles, après avoir effectué de nombreuses recherches.

 

Développement de la société Haw Par Healthcare

 

Le créateur du baume du tigre n’a pas cessé d’améliorer la qualité de ses produits et il arrive même à développer d’autres produits qui attirent un bon nombre d’utilisateurs. Aw Chu Kin est devenu célèbre rapidement grâce à ses fabrications. Une fois qu’il est décédé, ses deux fils, Boon Par et Boon Haw ont décidé de créer le groupe Healthcare et ils ont gardé la marque « Tigre Balm ». Ils ont pu créer une grande variété de nouveaux produits à savoir le baume, l’huile et la crème. La plupart d’entre eux sont créés pour soulager les douleurs musculaires, articulaires, les crampes et les congestions nasales. Ils arrvent à garantir aussi l’efficacité de ces produits tout en les mélangeant avec les matières originaux. Plus tard, ils ne sont pas les seuls qui s’intéressent à ce genre de fabrication mais d’autres ont continué la recherche pour que la société reste toujours renommée.

 

 

 

Copyright - tous droits réservés - 2018