Neck & shoulder rub

 

 

Le terme « neck and shoulder rub » de la marque Tiger Balm signifie pommade pour les épaules et le cou. Bien que cette pommade soit très facile à utiliser, il est toujours important d’avoir les recommandations d'un spécialiste.

 

Ingrédients du neck and shoulder rub

 

Les travailleurs constituent la majeure partie des utilisateurs de ce produit, étant donné que ses composants sont actifs pour réduire le stress pendant les heures de travail surtout par la présence de son parfum. On peut aussi citer le menthol qui occupe la grande partie de cette crème analgésique. En outre, il est important de soulever la présence du salicylate de méthyle représentant 14% des composants de cette crème. Cette formule est très efficace pour faire sentir la chaleur, facteur d’atténuation des douleurs. Il est fabriqué en tube et ne contient pas de matière grasse , ce qui ne laisse aucune tache sur les vêtements des utilisateurs après chaque application.

 

Utilisation de la pommade

 

Cette crème est conçu uniquement pour usage externe et on le met sur la partie à soulager. Le choix de la version chaude requiert l’autorisation des médecins surtout si les consommateurs sont des femmes enceintes ou en allaitement. Elle provoque toujours une sensation de chaleur, pouvant causer une allergie grave sur les parties sensibles, comme la muqueuse ou la peau autour des yeux. Ainsi pour les enfants de moins de 12 ans, ils ne peuvent pas utiliser cette crème par eux-mêmes mais sous conditions des avis du médecin.

 

Le parfum menthol de ce rub aide à soulager le stress et le mal du cou, stimule les muscles et les épaules. Le massage de la nuque est souvent interdit pour éviter les accidents vasculaires. C’est pourquoi le neck et shoulder rub est conçu pour remplacer ce massage. Il suffit d’y mettre une petite noisette avec les doigts et de les frictionner autant que possible pour assurer la pénétration dans la peau. Les Asiatiques ont pu développer ce genre de crème grâce à leur forte expérience dans les vertus des plantes médicinales.

 

Copyright - tous droits réservés - 2018