Les patchs baume du tigre

 

 

Le Patch baume du tigre est fabriqué pour est conçu généralement pour les sportifs ou les gens qui exposés aux potentielles douleurs muculaires afin de lutter contre les courbatures et les crampes. Il est ré demandé à cause de son efficacité et ses vertus magiques.

 

 

Caractéristiques du Patch baume du tigre

 

C’est un produit naturel d'origina asiatique (le créateur des produits originaux de la marque, notamment le baume du tigre, était un herboriste Chinois travaillant à la courbe de l'empeureur .

 

Très utile pour chauffer les muscles ou les détendre, on peut l'utiliser avant ou après les efforts physique ou une séance de sport où les muscles peuvent être solicités.

 

Il est présenté sous forme d’adhésif de 10cm x 14cm dans sa viersion large, et de 7cm x 10cm dans sa version la plus petite.

 

Selon la zone douloureuse ou à échauffer ainsi que sa taille, on optera pour la version large ou petite.

 

Le patch baume du tigre est composé d’huile d’eucalyptus et de menthe, des produits naturels très exploités par les habitants des régions asiatiques et leurs médications à base de plantes.

 

En outre, on y trouve aussi de camphre et du menthol qui dégagent une chaleur une fois collé sur le corps.

 

Conseil d’utilisation des patchs

 

Le patch de baume de tigre s’applique par voie cutanée, on le colle sur la peau et il agit progressivement durant quelques heures d’utilisation.

 

Le patch est tout indiqué si on l’applique avant les efforts physiques. Il permet alors d'éviter les courbatures et les crampes postérieures à l'effort.

 

Si une personne a une activité ou un métier où le corps peut rester de longues heures assises dans la même position, elle peut utiliser le patch pour soulager les douleurs ou prévenir de problèmes.

 

On peut la découper selon les besoins ainsi que la grandeur de la partie à soulager.

 

 

 

 

 

Copyright - tous droits réservés - 2018